| la quete des loup: le loup blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
demona modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : dans une foret Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: la quete des loup: le loup blanc Jeu 28 Juin - 14:15 | |
| demona marchait vitte car elle etait pressee. on lui avait dit qu'un loup blanc et vieux pour vait donner une pierre a chacun de ceux qui le trouverai pour pouvoir parler au mort.son but etait de le cherche pour pouvoir parler a star.elle s'abreuva a un petit ruisseau quand elle entendit un bruit dans les autes herbes d'a cote... | |
|
| |
Elfen lied Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| il en sorti une louve blanche. Celci sauta sur demona et la morda en disant:
-fiche le camp, demon!! | |
|
| |
demona modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : dans une foret Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Jeu 28 Juin - 14:23 | |
| (j'adore ton aceuil^^) demona recula de deux pas,nullement efraye "je ne t'ai rien fairt alors ne m'enerve pas!"elle agita ces ailes puis recommenca a boir avec de petit gorgee lente tout en gardant un euil sur la louve blanche | |
|
| |
Elfen lied Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| (je sais, quel acceuil attachant! ) La louve blanche dit en grognant: -"fiche le camps, dernier avertissement! il n'y a pas de place pour toi ici, les demon ne qsont pas les bienvenu, si tu ne pars pas, je respecterai mon serment et je te turait! je turai tout les demon croisant mon chemin! la louve blanche re sauta sur demona et la re morda! | |
|
| |
Loup Solitaire loup divin
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : france en moselle Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| puis Kiba qui etait situer un peu plus loin lui aussi en train de boire vue les deux louves en train de se batre, il se mit a courir vers eux et sauta sur la louve blanche pour la pousser du coter afin de les separer <<et vous deux vous allez arreter ca..............>> | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 3:17 | |
| Nakou marchait calmement. Elle arriva sur les lieux du combat et se contenta d'observer l'action de Kiba, qui était arrivée avant elle. Sa pierre se mit à briller, aveuglant les loups quelques secondes... (trop discrète ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : france en moselle Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:31 | |
| Kiba sentie la presence de Nakoumais ne peta pas atention pour l'instant <<ce comportement n'est pas digne de loup qu'est ce que vous faite .....si nous etions entrer sur un teritoir nous l'aurions sentis......alor arretez de vous battre sans raison >> *c'est une demon ......serai ce pour ca qu'elle se batait* pis Kiba regarda vers Nakou la lumiere de sa pierre l'avait trahis..... car meme cacher on distinguer bien cette lueur | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:39 | |
| Nakou regarda sa pierre. elle brillait comme jamais... Sa mère voulait lui signaler quelque chose... Quoi donc ? Une attaque ? Un esprit ? Un démon... La louve posa sa patte sur la pierre et masqua la lumière. Un des loups avait remarqué sa présence. Ce n'était pas forcément bon signe... | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:46 | |
| la louve blanche avait remarqué nakou. Puis, elle cria:
t-"mais qu'est ce que tu fais là?? sauve toi!! si tu ne veux pas etre tué par ce demon".
puis, elle se retourna vers demona poussa kiba d'un coup de patte et recommença la bataille. | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:48 | |
| Nakou ne fit pas de remarque. Toujours cachée dans l'ombre, elle ne bugea pas et se contenta d'observer. Un démon ? Donc, c'état la raison pour laquelle sa pierre avait tant brillée. Elle sourit et se décida à se montrer. "Ce n'est pas la peine de la comprendre, elle n'a rien fais de mal." Malgré tout, Nakou restait sur ses gardes... | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:55 | |
| La louve blanche toujours dans le combat regarda nakou et lui dit:
-"mais c'est un demon!! les demon ne sont pas les bienvenu, c'est de kleurs fautes, si seulement il y a 2 ans, il n'aurai..."
elle n'u point le temps de finir sa phrase a cause qu'elle trebucha sur une pierre et tomba au sol!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:56 | |
| (ça elfen, tu ne peux pas le décider que Dem' te frappe... Peut être qu'elle n'en avait pas l'intention...) | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:57 | |
| ok, je l'ai remplacé par autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 5:58 | |
| Kiba se releva sauta au coup de la louve blanche pour l'imobiliser au sol regarda demona puis dans la direction de Nakou <<montre toi je t'ai flairer de toute facon...>> | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 6:01 | |
| la louve blanche imobiliser regarda kiba avec un regard pleion de haine en disant:
"-errr...que fait tu?....je vois...errr...tu protege les demon...tu est avec l'enemi....err...je...err."
elle n'arivait pas à continuait sa phrase . | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 6:02 | |
| (C'est cool elfen que t'es corrigé ) Nakou s'avança à la lumière, sa pierre ne brillant plus aussi fort, ses yeux bleus regardant fixement Kiba sur la louve blanche. Puis, elle tourna le regard vers Demona et regarda si elle n'était pas blessée. | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 6:06 | |
| la louve blanche ne comprenait pas de tel geste! c'était un demon et ses loup semblait n'avoir aucune colère contre les demon. -"mais...mais qu'est ce que vous faites??! c'est un demon...un demon... et les demon...sont des créature abominable....(dsl demona ) celle qui ont, il ya 2 ans...errr".. elle regardait mechament kiba. | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 6:39 | |
| -Explique toi..." Demanda gentiment Nakou. "Qu'as tu contre elle en particulier ? Il ne faut la juger ainsi sans la conaitre..." | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 7:05 | |
| -"les demon, sont tous pareil!!! des assassin! sans coeur...dans ma meute... ils les ont tués....errr ...lache moi sale loup!!
dit elle à kiba! | |
|
| |
Black Wolf modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Derrière tooooi Boooooouh... Je déconne hein je suis devant mon écran d'ordi ^^ Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 7:15 | |
| Un loup marchait lentement, et était plongé dans ses rêveries. Un loup noir, imposant, à la puissante carrure. Il apperçut au loin ces quatres loups en train de se chamailler. Cela le fit rire, et il s'approcha des individus. | |
|
| |
nakou modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 7:57 | |
| Nakou regarda le loup noir s'approcher sans rien dire ... Intimidée... | |
|
| |
demona modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 8:47 | |
| demoan eu une ombre qui passa dans ces yeux "sais tu au moi ce que vivs les demons, sait tu au moin pourqu'oi je suis demona? non tu ne sait rienm et tes sois disant cermant je m'en bat les ailes!"puis a sa remarque elle dit precipitament "et ne t'avise pas de les touche car sa serait la dernierre chose que tu fairait!"elle avait dit sa en criantde douleu car c'etait a cause de ces ailes qu'elle etait demon. elle but sans fair attention aux autres loup puis regard vers la lueur et s'en aprocha "je sait ce que sait cette chose chimere m'en a parler mais etein sa je supporte pas!" elle se coucha | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 8:50 | |
| la louve blanche, imobiliser par kiba au sol, lui dit:
-"errrrr...je n'ai pas peur de toi demon, je n'ai pas peur de tes menaces!! et dit toi bien une chose si j'ai envi de toucher à tes ailes je le ferai....errr" | |
|
| |
demona modérateur
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 8:55 | |
| demona gita ces ailes et commenca a grogner cette fois pas pour intimide mais sa rage calmee depuis peu reprenait kle dessus lentement. ces yeux devinrent en un premeir tant bordeau puis noir "je ne tue pas les loup aliors tai toi! je preserve notre race contre les humain car c'est mon devoir au sein de la meute!" elle grognait et agitait ces ailes.elle regarda kiba,nakou, et le loup noir avant de rporter son attentioon suir la louve blanche "et j'ai rejoin les demon il y a peine 1.5ans quand le lebtashk...non et puis sa ne te regarda pas!"" ces yeux redevienrent normal mais etait emprin a une tristeese immensse en repanssant a star. elle alla se coucher un peu plus loin et quelque larmes coulerent de ces yeux | |
|
| |
Elfen lied Admin
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc Ven 29 Juin - 9:06 | |
| la louve blanche la regarda. Les larme de la demone fit eveillé en elle une tristesse. Celle qu'elle avait connu dans le passé. Il y a deux ans.
-"ho...errrr...c'est impossible...les demon, ne peuvent pas eprouver de sentiment." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quete des loup: le loup blanc | |
| |
|
| |
| la quete des loup: le loup blanc | |
|