Balto, la meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto, la meute de loup

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la quete des loup: le loup blanc

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demona
modérateur
modérateur
demona

la quete des loup: le loup blanc Empty
MessageSujet: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

demona marchait vitte car elle etait pressee. on lui avait dit qu'un loup blanc et vieux pour vait donner une pierre a chacun de ceux qui le trouverai pour pouvoir parler au mort.son but etait de le cherche pour pouvoir parler a star.elle s'abreuva a un petit ruisseau quand elle entendit un bruit dans les autes herbes d'a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

il en sorti une louve blanche. Celci sauta sur demona et la morda en disant:

-fiche le camp, demon!!
https://balto123.forumactif.com
demona
modérateur
modérateur
demona

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

(j'adore ton aceuil^^) demona recula de deux pas,nullement efraye "je ne t'ai rien fairt alors ne m'enerve pas!"elle agita ces ailes puis recommenca a boir avec de petit gorgee lente tout en gardant un euil sur la louve blanche
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

(je sais, quel acceuil attachant! Laughing)
La louve blanche dit en grognant:

-"fiche le camps, dernier avertissement! il n'y a pas de place pour toi ici, les demon ne qsont pas les bienvenu, si tu ne pars pas, je respecterai mon serment et je te turait! je turai tout les demon croisant mon chemin!

la louve blanche re sauta sur demona et la re morda!
Loup Solitaire
loup divin
loup divin
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

puis Kiba qui etait situer un peu plus loin lui aussi en train de boire
vue les deux louves en train de se batre, il se mit a courir vers eux et sauta sur la louve blanche pour la pousser du coter afin de les separer
<<et vous deux vous allez arreter ca..............>>
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

Nakou marchait calmement. Elle arriva sur les lieux du combat et se contenta d'observer l'action de Kiba, qui était arrivée avant elle. Sa pierre se mit à briller, aveuglant les loups quelques secondes...

(trop discrète ^^ Laughing)
Loup Solitaire
loup divin
loup divin
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:31

Kiba sentie la presence de Nakoumais ne peta pas atention pour l'instant
<<ce comportement n'est pas digne de loup qu'est ce que vous faite .....si nous etions entrer sur un teritoir nous l'aurions sentis......alor arretez de vous battre sans raison >>
*c'est une demon ......serai ce pour ca qu'elle se batait*
pis Kiba regarda vers Nakou la lumiere de sa pierre l'avait trahis.....
car meme cacher on distinguer bien cette lueur
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:39

Nakou regarda sa pierre. elle brillait comme jamais... Sa mère voulait lui signaler quelque chose... Quoi donc ? Une attaque ? Un esprit ? Un démon...
La louve posa sa patte sur la pierre et masqua la lumière. Un des loups avait remarqué sa présence. Ce n'était pas forcément bon signe...
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:46

la louve blanche avait remarqué nakou. Puis, elle cria:

t-"mais qu'est ce que tu fais là?? sauve toi!! si tu ne veux pas etre tué par ce demon".

puis, elle se retourna vers demona poussa kiba d'un coup de patte et recommença la bataille.
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:48

Nakou ne fit pas de remarque. Toujours cachée dans l'ombre, elle ne bugea pas et se contenta d'observer. Un démon ? Donc, c'état la raison pour laquelle sa pierre avait tant brillée. Elle sourit et se décida à se montrer.
"Ce n'est pas la peine de la comprendre, elle n'a rien fais de mal."
Malgré tout, Nakou restait sur ses gardes...
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:55

La louve blanche toujours dans le combat regarda nakou et lui dit:

-"mais c'est un demon!! les demon ne sont pas les bienvenu, c'est de kleurs fautes, si seulement il y a 2 ans, il n'aurai..."

elle n'u point le temps de finir sa phrase a cause qu'elle trebucha sur une pierre et tomba au sol!

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:58, édité 1 fois
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:56

(ça elfen, tu ne peux pas le décider que Dem' te frappe... Peut être qu'elle n'en avait pas l'intention...)
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:57

ok, je l'ai remplacé par autre chose
Loup Solitaire
loup divin
loup divin
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:58

Kiba se releva sauta au coup de la louve blanche pour l'imobiliser au sol
regarda demona puis dans la direction de Nakou
<<montre toi je t'ai flairer de toute facon...>>
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:01

la louve blanche imobiliser regarda kiba avec un regard pleion de haine en disant:

"-errr...que fait tu?....je vois...errr...tu protege les demon...tu est avec l'enemi....err...je...err."

elle n'arivait pas à continuait sa phrase .
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:02

(C'est cool elfen que t'es corrigé Wink )

Nakou s'avança à la lumière, sa pierre ne brillant plus aussi fort, ses yeux bleus regardant fixement Kiba sur la louve blanche. Puis, elle tourna le regard vers Demona et regarda si elle n'était pas blessée.
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:06

la louve blanche ne comprenait pas de tel geste! c'était un demon et ses loup semblait n'avoir aucune colère contre les demon.

-"mais...mais qu'est ce que vous faites??! c'est un demon...un demon... et les demon...sont des créature abominable....(dsl demona Laughing) celle qui ont, il ya 2 ans...errr"..

elle regardait mechament kiba.
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:39

-Explique toi..." Demanda gentiment Nakou.
"Qu'as tu contre elle en particulier ? Il ne faut la juger ainsi sans la conaitre..."
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:05

-"les demon, sont tous pareil!!! des assassin! sans coeur...dans ma meute... ils les ont tués....errr ...lache moi sale loup!!

dit elle à kiba!
Black Wolf
modérateur
modérateur
Black Wolf

Localisation : Derrière tooooi Boooooouh... Je déconne hein je suis devant mon écran d'ordi ^^

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:15

Un loup marchait lentement, et était plongé dans ses rêveries. Un loup noir, imposant, à la puissante carrure. Il apperçut au loin ces quatres loups en train de se chamailler. Cela le fit rire, et il s'approcha des individus.
nakou
modérateur
modérateur
nakou

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:57

Nakou regarda le loup noir s'approcher sans rien dire ... Intimidée...
demona
modérateur
modérateur
demona

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:47

demoan eu une ombre qui passa dans ces yeux "sais tu au moi ce que vivs les demons, sait tu au moin pourqu'oi je suis demona? non tu ne sait rienm et tes sois disant cermant je m'en bat les ailes!"puis a sa remarque elle dit precipitament "et ne t'avise pas de les touche car sa serait la dernierre chose que tu fairait!"elle avait dit sa en criantde douleu car c'etait a cause de ces ailes qu'elle etait demon. elle but sans fair attention aux autres loup puis regard vers la lueur et s'en aprocha "je sait ce que sait cette chose chimere m'en a parler mais etein sa je supporte pas!" elle se coucha
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

la louve blanche, imobiliser par kiba au sol, lui dit:

-"errrrr...je n'ai pas peur de toi demon, je n'ai pas peur de tes menaces!! et dit toi bien une chose si j'ai envi de toucher à tes ailes je le ferai....errr"
demona
modérateur
modérateur
demona

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:55

demona gita ces ailes et commenca a grogner cette fois pas pour intimide mais sa rage calmee depuis peu reprenait kle dessus lentement. ces yeux devinrent en un premeir tant bordeau puis noir "je ne tue pas les loup aliors tai toi! je preserve notre race contre les humain car c'est mon devoir au sein de la meute!" elle grognait et agitait ces ailes.elle regarda kiba,nakou, et le loup noir avant de rporter son attentioon suir la louve blanche "et j'ai rejoin les demon il y a peine 1.5ans quand le lebtashk...non et puis sa ne te regarda pas!"" ces yeux redevienrent normal mais etait emprin a une tristeese immensse en repanssant a star. elle alla se coucher un peu plus loin et quelque larmes coulerent de ces yeux
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:06

la louve blanche la regarda. Les larme de la demone fit eveillé en elle une tristesse. Celle qu'elle avait connu dans le passé. Il y a deux ans.

-"ho...errrr...c'est impossible...les demon, ne peuvent pas eprouver de sentiment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quete des loup: le loup blanc   la quete des loup: le loup blanc Icon_minitime

la quete des loup: le loup blanc
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant