Balto, la meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto, la meute de loup


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chute neige idée de...

Aller en bas 
+3
Kimly
nakou
Elfen lied
7 participants
AuteurMessage
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied


Nombre de messages : 206
Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune
Date d'inscription : 30/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:08

bonjour à tous, vous avez sans doute vus sur le portail et la page d'acceuil du forum la neige qui tombe? si c'est le cas, laisser moi vous dire une chose, c'est la touche perso de kimly!apres avoir dicuté de se probleme, on s'est rendu compte que quelqu'un qui n'etait pas inscrit kimly manga ni à la lion king compagnie, celui cdi aurai volé l'idée avec discretion et l'aurai mi sur son propre forum. apres un serieux mal entendu, nous nous somme rendu compte de la superrcherie et nous voudrions que vous accordiez votee confiance pour vous dire en réalité que l'iée vient de kimly. Seulement, moi, elfen lied, n'etant pas au courant de l'idée de kimly, je suis tombé par hasard sur se forum qui avait copié l'idée de kimly. quand j'ai vu la neige qui tombé, j'ai voulu la prendre et je l'ai pris et mis sur mon forum! kimly croyait que je l'avait recopié mais apres que je lui est dit pour le forum, elle s'est apperçu du vrai copieur.donc, je suius pas une copieuse! Laughing et kimly elle nont plus, vous vous posez la question, si se n'est pas une copieuse, pourquoi la telle pas fait avant toi l'idée de la neige qui tombe? et bien, tout simplement, car elle n'avait pas le code pour le faire tandis que moi, je l'avait. Wink ne vous en faites pas pour l'aliance, on est pas pret de l'annulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto123.forumactif.com
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:10

"je suis pas une copieuse" ben si puisque tu l'as quand même piqué sur le copieur ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied


Nombre de messages : 206
Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune
Date d'inscription : 30/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:11

oh nakou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://balto123.forumactif.com
Kimly
louveteau
louveteau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:11

mais elle ne savat pas elle même que c'était ma touche perso! c'est l'autre le vrai copieur! lol
Revenir en haut Aller en bas
demona
modérateur
modérateur
demona


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : dans une foret
Date d'inscription : 31/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:17

XD voila une affaires resolue mon chere watson^^
Revenir en haut Aller en bas
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:20

Mais non, c'est pas pour te faire de la peine, tout le monde se copie pour faire un forum plus jolie^^ Rien de mal à ce que j'ai dis elfen, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
loup divin
loup divin
Loup Solitaire


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : france en moselle
Date d'inscription : 16/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

comme je l'ai deja dit pour connaitre il faut decouvrir
et pour decouvrir il faut le voir ou l'entendre

on ne peux pas se reveiler d'un coup sec en se disant << c'est bon je sais ce que je vais faire>> ca ne marche pas comme ca et le plus souvent ce qu'on veut faire on a deja vu quelqu'un le faire et si sa c'est copier .....
alor je suis un copieur de premiere car sans capitaine balto: les loup ce serait sans plus le metier que je veut faire ca ne m'aurai meme pas eflerer le air soft c'est pareil.....
tous ca pour dire que la copie dans cette circonstyanse n'est franchement pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied


Nombre de messages : 206
Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune
Date d'inscription : 30/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

personne n'a copier!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://balto123.forumactif.com
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:34

Ben non, j'ai jamais dis que la copie était grave Laughing Par exemple, Le roi lion c'est inspiré, donc copié, d'un autre dessin animé^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisSa
jeune loup
jeune loup
AlisSa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

Moi j'ai un nouveau jeu, c'est rigolo, tu vas voir! ^^'

(désolée du hs, mais là c'est franchement plus fort que moi!!)

Au premier qui arrive a cliquer un flocon en plein vol pour l'enregistrer!!
(pas de triche, s'il vous plait!)
Pour preuve que j'ai réussi a le faire, voici le pauvre flocon que j'ai capturé sans scrupules:
(cliquez sur 'Spoiler')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:20

Laughing L'éclates ^^

Juste un truc : pourquoi ce sujet est-il dans "alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied


Nombre de messages : 206
Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune
Date d'inscription : 30/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:26

parceque je crois qu'elle n'arrive pas à postez dans hors sujet ! et jessai de corriger le problem .
Revenir en haut Aller en bas
https://balto123.forumactif.com
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

Arg si j'étais modo (enfin je suis modo XD mais pas comme les autres forums, c'est bizarre...), je pense que je pourrais le déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied
Admin
Admin
Elfen lied


Nombre de messages : 206
Localisation : dnas un monde perdu au milieu de la pleine lune
Date d'inscription : 30/05/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

vzers le hors sujet ? je vais esssayer si tu veux mais se problem de modo menzerve, faut que je trouve des solusse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto123.forumactif.com
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:56

Moi aussi ça m'énerve Laughing !! XD
Ben normalement t'as un ptit truc (précis XD) en bas à gauche, normalement tu peux "déplacer" le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luunia
nouveau né (loup)
nouveau né (loup)
Luunia


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Mercantour...
Date d'inscription : 11/01/2008

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:16

eh ben,l'idée de chute de neige,je connais un forum ki a sa mé je suis d'accord avec l'opinion de Loup Solitaire,yen a ki veulent mettre la chute de neige et ne savent pas ke d'autres forum l'on déja fait(moi j'aimerais bien le faire,mé je sais pa komment on fait) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nakou
modérateur
modérateur
nakou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2007

chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:36

je trouve que la "chutte de neige" ralentit trop les ordis, faut se limiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute neige idée de... Empty
MessageSujet: Re: chute neige idée de...   chute neige idée de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute neige idée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto, la meute de loup :: Aliance Forum... :: nouvel aliance forum...-
Sauter vers: